Étant connu comme l’une des capitales les plus peuplées au monde, Tokyo est une ville que plusieurs personnes désirent visiter. Avec plus de 13 000 000 d’habitants, cette ville à une circulation de route très dense. Pour donc s’y déplacer en toute sécurité, il est important de disposer d’un véhicule. Vous désirez y faire du tourisme, mais vous ne savez ou vous procurez un véhicule ? Retrouver ici les diverses agences à contacter pour une location de voiture.
L’agence de location de voiture sixt
Fondée depuis plus d’un siècle, sixt est l’une des agences de location de voitures les plus présentes à Tokyo. Cette entité met à la disposition de sa clientèle plusieurs gammes de voitures à louer pour un court comme long séjour à Tokyo. Le cout de cette location varie grandement d’un véhicule à un autre. Aussi, il vous faut remplir certaines conditions. Ainsi, vous devez avoir au minimum 18 ans et avoir un permis de conduire si vous ne désirez point bénéficier des services d’un chauffeur de l’agence. Par ailleurs, votre permis doit dater d’au moins deux ans si possible, voire quatre ans pour la location de certains véhicules. Pour faciliter la tâche à leurs clientèles, il est également possible d’effectuer des réservations à distances et commencer par faire usage de sa voiture louer dès l’aéroport. Où louer une voiture sur Tokyo ? Si vous ne savez, faites confiance à sixt.
L’agence de location de voiture Hertz
Tout comme Sixt, l’agence de location de véhicule Hertz permet également de louer des véhicules pour des séjours à Tokyo. Étant d’origine américaine, cette entité est implantée à Tokyo depuis de nombreuses années et compte plus 18 agences de locations de véhicule dans tout le Japon. Cette entité dispose d’une large gamme de voitures à vous proposer. Il vous revient de faire votre choix en fonction de vos gouts et de vos capacités.