Florence tout comme de nombreuses autres villes est une ville touristique. L’idée de visiter la ville de Florence en quelques jours semble être très insuffisante, car cette ville est très grande. En Italie, Florence est le cœur de l’histoire. Florence représente beaucoup de choses pour les Italiens.
Ville de Florence : quels endroits peut-on visiter en quelques jours ?
La visite des sites culturels et hors des sentiers battus vous permet de découvrir la ville de Florence. Il existe également des visites incontournables et touristes ; pour en savoir plus, cliquez ici. La cathédrale Santa Maria del Fiore fait partie des grands musées de la ville de Florence. Surnommée duomo par les Florentins, la cathédrale est un dôme qui est construit au XIIIe siècle. Pour éviter l’encombrement, vous avez la possibilité d’acheter un ticket. Ce ticket vous permet d’avoir une vue parfaite sur la ville de Florence. La cathédrale est ouverte de 10 h à 17 h.
Par ailleurs, vous pouvez également visiter le musée des offices. Ce musée, est l’un des musées qu’il ne faut pas manquer lors de la découverte de la ville. Ce musée possède des tableaux, des sculptures et les statuts des grands artistes italiens. Au cours de cette visite, vous allez également découvrir les œuvres de Botticelli, de Léonard de Vinci et de Raphael.
Ville de Florence : autres musées à découvrir
Compte tenu du nombre de touristes, vous devez vous lever tôt les matins pour profiter du maximum de votre visite, car la ville de Florence est une ville qu’il faut visiter calmement. La Galleria dell’Accademia est un musée qui regroupe également des tableaux de reconnaissance, les icônes russes et aussi les sculptures de Michel Ange. Ce musée possède également de nombreuses autres œuvres religieuses.
Enfin, vous pouvez également visiter Palazzo Vecchio des Médecis. Ce palais fut construit au XIIIe siècle. Il possède des chambres décorées et permet également de comprendre l’exercice du pouvoir des Médecis.