Hôtels pas chers

Que ce soit pour les vacances ou pour les déplacements professionnels, trouver une chambre d’hôtel pas chère est le rêve de beaucoup de voyageurs. Non seulement, cela permet d’économiser sur la nuitée, mais aussi, cela évite de se ruiner pendant son voyage. Alors, si vous vous demandez comment dénicher des hôtels à bas prix, voici quelques astuces que vous devrez sûrement appliqués pour y arriver.

Acheter les réservations de quelqu'un d'autre

Une option peu connue de tous, mais qui est déjà très sollicitée dans le milieu des voyageurs en tout genre, l’achat de la réservation d’une chambre d’hôtel réservée par une autre personne est un excellent moyen de payer un tarif réduit pour sa nuitée. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur des plateformes dédiées à cela telles que RoomerTravel.com et d’entrer en contact avec des voyageurs qui ne peuvent pas annuler leur réservation mais qui ne peuvent pas les utiliser. Ainsi, au lieu de perdre tout bonnement leur argent, ils les cèdent à des prix abordables. Et sur ce site, vous pourrez dénicher des offres pouvant atteindre moins de 74%.

Utiliser des codes promo

Les hôtels n'offrent pas régulièrement des codes promo sur leurs chambres. Mais si vous effectuez quelques recherches, vous pouvez parfois trouver des codes de réduction proposées par les sites de réservation tiers qui vous rapporteront une chambre moins chère. Cet astuce, beaucoup de voyageurs la pratiquent afin d’économiser sur leur budget hébergement.

Marchander pour un prix moins cher

Les correspondances de prix ne concernent pas uniquement les acheteurs de cibles. Bien qu’ils puissent ne pas en faire la publicité, de nombreux hôtels s’associent avec des sites tiers pour proposés des chambres pas chères. Il n’est pas rare qu’ils se réfèrent à leurs concurrents afin de proposer des offres des plus abordables. Pour ce faire, veuillez réserver dans l’hôtel de votre choix, et lui envoyer le lien d’une offre beaucoup moins  chère. Votre hôtel n’hésitera pas à vous réduire son offre pour le bonheur de votre portefeuille.

Réserver en milieu de semaine

Si vous pouvez éviter de rester dans les hôtels les vendredis et samedis, vous pourriez économiser de l'argent. La plupart des hôtels offrent une réduction importante sur les tarifs à partir du dimanche jusqu'au jeudi. Du coup, pensez à effectuer vos réservations à ces périodes, tout en calculant votre vol ainsi que votre séjour. En prime, la piscine, les restaurants et les spas seront moins occupés et proposent parfois des offres spéciales.

Rechercher des offres inclusives

Il peut être incroyablement frustrant de trouver un tarif hôtel/apparemment excellent, mais de voir ses frais de stationnement quotidiens, ses frais d’internet et même ses «frais de séjour» non inclus dans le service et facturé à part le sont encore plus. Le petit déjeuner gratuit, le Wi-Fi et le parking sont des avantages lors de la comparaison des tarifs hôteliers, ces frais quotidiens pouvant s’accumuler rapidement en fonction de la durée de votre séjour. Une famille de quatre personnes peut économiser près de 30 euros par jour en optant pour un hôtel qui inclue un petit-déjeuner gratuit. Alors, pensez à choisir votre hôtel avec les offres dont vous aurez le plus besoin.