Réservation pas chère

Comment réserver l’hôtel le moins cher en 2018 ? A côté des billets d’avion, l’hébergement est le plus gros poste de tout voyage. Pour simplifier les choses, nous avons défini les options de réservation d’hébergement les moins chères. Avec nos astuces ultimes, vous pourrez économiser sur votre hébergement au cours de votre séjour.

Inscrivez-vous sur les plateformes hôtelières pour épargner

Cette minute d’inscription sur un site d’hôtel ou de réservation peut se traduire par de sérieuses économies pour les membres seulement. De nombreux sites de réservation offrent des programmes de récompenses (où vous obtenez des crédits ou des nuits gratuites après un certain nombre de réservations) ou des programmes dédiés spécifiquement pour.

Si vous êtes réticent à l’idée de vous inscrire, car votre boîte e-mails est inondée de messages électroniques, ne craignez rien! Vous pouvez toujours trouver des accords avec une inscription unique pour obtenir un identifiant de connexion, puis cliquez sur «se désinscrire» de tous les e-mails. Parmi les entreprises qui font profiter des programmes de récompenses réservés à leurs membres, citons:

  • Expedia
  • com
  • com
  • Agoda
  • C-trip pour les voyages en Chine

Utilisez les meilleurs moteurs de recherche pour réserver

Comme vous l’avez probablement déjà appris, tous les services de réservation ne sont pas égaux. De nombreux sites privilégient les commissions sournoises à des taux déjà gonflés. Les sites web que l’équipé à proposé ci-dessus proposent systématiquement les meilleurs prix pour des nuitées pas chères. Réservez le plus tôt possible pour obtenir le meilleur prix – l’attente intentionnelle pour les offres de dernière minute est un pari énorme !

Réservez à l’avance pour pas chère et une possibilité d’annulation

Réserver une chambre d’hôtel avec «annulation gratuite» peut vous aider à obtenir de bons tarifs à l’avance. La plupart des sites de réservation ont une annulation gratuite sur la majorité des annonces, mais assurez-vous la politique d’annulation et de la durée de validité de celle-ci pour éviter les mauvaises surprises. Bien que ce soit un excellent moyen de maintenir un taux exceptionnellement bon, de nombreux sites de réservation tels qu’Expedia et Hotels.com offrent une réduction encore plus grande si vous réservez un tarif non remboursable.

Collectez des points pour des séjours gratuits à l’hôtel

 

Chaque grande chaîne hôtelière dispose d’un programme de fidélité qui vous permet de gagner des points pouvant être échangés contre des séjours gratuits ou des sur-classements dans votre chambre. Ce que vous ne réalisez peut-être pas, c’est que les sites de réservation d’hôtels ont également lancé leurs propres programmes de fidélité. L’avantage de gagner des points sur un site de réservation est que vous pouvez gagner des points en séjournant dans n’importe quel hôtel, et pas seulement dans une chaîne. Donc, si vous séjournez au Hilton une nuit et au Marriott le lendemain, les deux séjours vous rapporteront des points tant que vous réservez avec le même site de réservation.

Voilà quelques astuces que vous pourrez adopter pour économiser sur vos nuitées. N’hésitez pas à les essayer ou à découvrir les témoignages d’autres voyageurs qui les ont essayés pour mieux comprendre leur fonctionnement.

Articles similaires :